Quelle aventure t’attend au telephone rose salope ?

Published by: 0


telephone rose salope bon gros cul

Bonjour messieurs. Je me prénomme Rita et comme vous le voyez, je suis une beauté sans égal. J’aime bien allumer les hommes par mon regard, mes lèvres pulpeuses et surtout ma voix. Ce sont mes points forts. Je pratique aussi bien le sexe en direct que le telephone rose salope, que je viens d’essayer il y a quelques semaines. Je suis une femme de 28 ans et j’ai toujours été attirée par des hommes plus âgés que moi. En matière de sexe, j’aime tout et je fais tout. De par l’éducation que j’ai reçue de mes parents, je suis plutôt froide au début mais une fois branchée, vous n’allez plus me retenir. Je ne dispose pas souvent de temps libre donc je ne perds pas mon temps pour ne rien dire. Et encore moins à ne rien faire. J’aime les conversations coquines avec des mots crus et excitants.

Il faut bien avouer que les hommes mûrs qui sont en ligne avec moi aiment beaucoup aussi ce que je fais et me poussent à toujours aller de l’avant. Avec moi, il n’y a aucun tabou. Tous les dialogues cochons sont permis. J’adore les hommes ayant plein d’imaginations, qui ne se gênent pas de prendre les choses en main. Alors si tu veux, tu peux t’installer tranquillement sur ton sofa ou ton lit et prendre ta queue pendant que je te raconte au 0895 895 869 ce que je fais derrière mon telephone rose salope…

J’aime les longs préliminaires et j’adore bien me faire lécher pour me faire du bien.
Avant même de poster cette annonce, je faisais déjà du sexe au téléphone et prospectais en direct. En effet, je séduis des hommes jusqu’à coucher avec eux. Puis ils deviennent aussi des partenaires virtuels par la suite. De ce fait, je peux les appeler à tout moment quand j’ai besoin d’eux.
Mon dentiste est une des proies que j’ai saisies et que je n’ai plus jamais lâchée une fois que je l’ai eu dans mon sac. En fait, après m’avoir soigné, il ne pouvait plus résister à mes lèvres charnues et pulpeuses et m’a demandé de l’embrasser.

Comme il est si beau et beaucoup plus âgé que moi, donc, dans mes critères, je ne pouvais pas refuser. A vrai dire, je n’attendais plus que ça et le courant passait bien entre nous. J’ai adoré ces baisers et puis quand on a commencé à se caresser mutuellement, quelqu’un a frappé à la porte et nous avons dû arrêter. D’ailleurs, comme il y a avait encore beaucoup de patients, nous avons dû mettre fin à cette petite scène pour la reporter au telephone rose salope. Alors, je lui ai filé une petite carte qu’il a saisie avec un grand sourire.

telephone rose salope bon gros cul

Viens jouir sur mon corps au telephone rose salope

Le soir même, mon cher dentiste m’a appelée et j’ai bien reconnu sa voix sur mon telephone rose salope. Je m’attendais pas à ce qu’il m’appelle aussi tôt car à peine que j’ai posé mon sac, le téléphone a sonné. En fait, le pauvre a dû faire revenir tous ses patients le lendemain pour s’entretenir au téléphone rose salope avec moi. Pendant qu’il dévorait mes lèvres et m’embrassait le cou, je me précipitais à caresser ma belle chatte avec mes doigts. Il aime bien me voir la bouche ouverte, prête à recevoir sa bite. J’aime bien aussi lui démontrer à quel point ma bouche peut jouer son rôle pour le faire bander. Voire le faire jouir en un si peu de temps.
Ma chatte est déjà bien brûlante et je me suis installée dans mon sofa pour bien me l’écarter et lui parler confortablement.

Quand je me suis sentie mouillée totalement, je lui ai dit de me pénétrer au fond pour bien me défoncer la chatte. Je l’ai bien sentie en moi et j’ai adoré ça. J’ai crié de plaisir pour profiter au maximum de sa pénétration. Je me réjouis de cette queue bien raide et si chaude en moi. Je bougeais mes fesses pour mieux sentir le va-et-vient de sa queue en moi. Il m’a dit autant de mots excitants sur le telephone rose salope et ça remontait encore plus la chaleur en moi. J’ai bien écarté mes jambes pour bien le servir et je continuais à bouger mes fesses. J’ai senti la chaleur de mon jus couler sur mes doigts. Je ne pouvais rien faire que lui dire de continuer à me baiser.

Telephone rose salope baisable dans tous les trous

J’adore le sexe hard et il savait bien le faire pour moi. Après avoir baisé ma chatte, il m’a prise par derrière pour m’enculer. J’ai adoré sa voix gémir de plaisir au tel rose ! Pendant que moi aussi, je ne savais pas me taire car il savait bien me baiser.
Après quelques minutes, il a de nouveau baisé successivement ma bouche, ma chatte et mon cul ! Et c’était trop bien aussi bien pour lui que pour moi.

J’imagine que tu baves complètement en me lisant ? Que tu cherches tout pour te vider la couille en ce moment ? Alors, pour le moment, je t’invite à te masturber devant ma photo jusqu’à jouir en pleine figure sur moi. J’adore avaler et me faire jeter la sauce. Détends-toi et mets-toi à l’aise car c’est une bonne occasion d’être en ma compagnie. Je ne pourrai pas tout dire ici les mecs mais si vous voulez, nous pourrons en discuter amplement en messages privés.
Généralement, je suis disponible tous les jours à partir de 16 heures. Alors, je vous attends impatiemment sur mon telephone rose salope !

Téléphone à cette salope
0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *