Envie de sex telephone avec Andrea ?

Published by: 0


jeune salope couettes sex telephone

Kikou, je m’appelle Andrea, j’ai 21 ans, je suis fan des plans baise rapides. Faire du sex telephone c’est de la bombe. Le mois dernier, alors qu’on revenait d’une soirée avec 2 copines, les pneus de la voiture nous ont lâchés. Nous n’étions pas encore à mi-chemin. On avait dû faire du stop pour rentrer ce jour là. Heureusement pour nous, un camionneur a accepté gentiment de nous ramener chez nous. Le camion s’est arrêté au bord de la route, on est montés. Le chauffeur était plutôt bien foutu. Il était encore jeune dans la trentaine. Il s’appelait Richard. L’ambiance était plutôt bonne. Presque arrivés, je me suis dis que ce serait bien de continuer la conversation avec Richard alors je n’ai pas hésité à lui donner mon numéro de sex telephone. Une fois arrivés, mes amies et moi sommes descendues après l’avoir remercié.

Une aventure coquine !

jeune salope couettes sex telephoneRichard a attendu deux semaines pour m’appeler ! Il m’a appelé un samedi alors que je rentrais d’une soirée arrosée avec mes amis. Je venais de m’assoupir dans le canapé quand j’entends mon tel sex sonner. C’était Richard. Il m’explique qu’il n’a pas trop le temps à cause de son travail et me précise qu’il est marié. Il rentre seulement chez lui les week-ends. Dans la semaine, il reste dormir dans son camion. Je trouve cela pénible tout de même de ne voir sa famille que deux jours dans la semaine. On commence à discuter, il me raconte surtout sa vie. J’ai l’impression que ça lui faisait plaisir d’avoir quelqu’un à qui parler.

Effectivement, il me dit que la vie d’un routier n’est pas toujours facile. Ça lui fait toujours plaisir d’avoir un peu de compagnie. J’ai toujours entendu dire que presque tous les routiers étaient infidèles vu qu’ils ne voyaient presque jamais leurs femmes. Ils aimaient se taper des minettes comme moi. Richard me dit que ce n’est pas du tout son cas car depuis qu’il est marié, il n’a jamais trompé sa femme malgré le travail qu’il fait. C’était même la première fois qu’il prenait des gens en stop. Une fille qui fait du stop toute seule, il ne la prend pas. Il a fait une exception avec moi car j’étais avec deux amies.

Un contexte sexy…

Je lui parlais un peu de sexe pour le mettre dans l’ambiance. Puis lui demande s’il avait déjà fait du sex telephone et me répond que non. Je trouve cela encore plus excitant car je vais devoir l’initier à faire du sex telephone.

Je lui demande alors si je peux venir le rejoindre dans son camion et passer dans son lit directement pour qu’on se détende. Il accepte timidement ma proposition alors comme il fait un peu chaud dans son camion, je lui propose de se mettre bien à l’aise en se déshabillant. Il peut garder son caleçon s’il est encore gêné devant moi. Je me déshabille sans aucun souci devant lui. Je dis à Richard que je suis complètement à poil, il devient silencieux pendant un bon moment. Il ne sait plus quoi dire. Je continue à être très provocante car je sais qu’à un moment, il va finir par se donner à moi.

J’ai déjà eu à faire à des hommes comme lui. Très timides au début mais qui se lâchent complètement par la suite. Il a juste besoin d’un petit coup de pouce pour faire du sex telephone décontracté. Quand je lui dis que je commence à me caresser la chatte et que je lui fais écouter le bruit, là je le sens très intéressé. Il a envie de me demander quelque chose mais il n’ose pas alors je lui demande ce qu’il veut. Il me dit qu’il a envie de me caresser les seins pour descendre tout doucement sur ma petite chatte. C’est le genre d’homme très fleur bleue. Je lui dis que je suis complètement à lui. Il me chuchote qu’il remonte et m’embrasse tout doucement dans le cou. Il passe sa langue tout le long de mon ventre pour descendre encore une fois sur ma petite chatte.

La tension sexuelle monte !

Là, il commence à me lécher comme jamais aucun homme ne l’a fait avant. Il sait si bien se servir de sa langue qu’il arrive à me faire mouiller très vite. Je n’ai jamais rien connu d’aussi sensuel. Il prend tellement de plaisir à me lécher que je ressens cela dans toutes les fibres de mon corps. Il ne m’a pas pénétré et pourtant j’ai joui. Jamais aucun homme n’a réussi à me procurer une telle sensation en me faisant juste un cunni. Richard me dit qu’il a juste envie de me faire plaisir mais ce n’est pas important qu’il jouit ou pas. Du moment que j’ai joui, cela lui convient très bien. Dès que j’ai joui, il s’est retiré et m’a demande si j’ai aimé. Je lui réponds que j’ai adoré. Il est tellement content de savoir qu’il m’a procuré du plaisir.

Jamais je n’ai rencontré un homme comme lui. Sa femme est très chanceuse de l’avoir. Il me dit qu’il a encore envie de remettre cela à une prochaine fois. Pour ma part, je suis toute ouïe alors on s’est dit au revoir dans l’espoir de revivre cela bientôt. J’ai toujours envie de connaitre de nouvelles sensations alors n’hésite pas à m’appeler pour du sex telephone. Bisous.

Téléphone à cette salope
0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *