Pourquoi baiser Véronique au numero de cougar ?

Published by: 0


numero de cougar super bonne

Présente depuis longtemps sur mon numero de cougar, je sais très bien ce que je fais. Mais en plus de cela ayant quatre enfants et six petits-enfants. Je sais très bien comment m’occuper et prendre soins des gens. Surtout des hommes que je ne négligerais jamais. Et c’est pourquoi Joris m’a contacté au numero de cougar. Joris avait vingt-deux ans soit vingt-trois de moins que moi. Et il était tout à fait mon genre. Non seulement parce qu’il était jeune. Mais aussi très beau. Ce qui ne laissait pas ma chatte indifférente dès que j’ai vu ses photos. Elle a mouillé. Donc si Joris avait décidé de me contacter, c’est parce que j’étais son genre de femme. Une femme mature qui sait s’occuper des autres et pense avant tout à leur plaisir avant le sien.

Il disait que j’étais la femme la plus sexy qu’il n’ait jamais vu. Qu’il donnerait tout pour coucher au moins une fois avec moi. Cela me flattait énormément. Mais ce n’était pas sa seule raison. Joris m’a dit que s’il était ici c’était surtout pour rechercher de l’affection. Car il était totalement en manque. Sa mère ne lui avait jamais porté d’attention. Elle était plus occupée par son travail et ses petits amis que par lui. Tellement qu’il avait dû se débrouiller seul depuis son plus jeune âge. Et aujourd’hui il était déjà un jeune entrepreneur. Tout ce qui lui manquait c’était de trouver l’amour… Mais avec une femme mature. Et moi je l’étais.

Certes je ne voulais pas d’une relation sérieuse, mais j’étais prête à lui donner de l’amour et à prendre soin de lui. Ainsi il l’accepta. Je lui demandais exactement ce qu’il voulait. Il voulait qu’on baise ensemble déjà. Joris voulait un jeu de rôle où je serais habillée comme sa mère et où je le traiterai bien. Je ferais de ses désirs des réalités. Ça ne me dérangeait pas du tout. Mon bonheur était de lui procurer tout ce qu’il désirait. Donc on fixait rapidement un rendez-vous.

Véro va tout faire pour te faire bander sur son numero de cougar

Quand on chattait encore j’avais demandé à Joris ce qui l’excitait le plus. Il me dit que c’était de voir les femmes s’habiller comme sa mère. Sa mère était avocate. Elle était très stricte question tenue. Donc pour être comme elle sur numero de cougar, il m’avait dit de porter un tailleur bien cintré, des escarpins et enfin un chignon strict aussi. Heureusement moi-même j’étais une femme d’affaires avant. Par conséquent je n’avais pas de mal à trouver tout ça.
Donc pour cette baise sur mon numero de cougar j’allais être jolie mais très sexy. Je me décidais pour un tailleur noir avec un décolleté assez plongeant. Des escarpins rouges. Et je mettais du rouge sur les lèvres. J’étais vraiment canon. Et je suis sure ça allait plaire à Joris .

J’attendais son appel. Avec tous mes jouets prêts à côté de moi. Gode, boule vaginale et aussi lubrifiant. Et pour cet appel j’allais attendre dans mon bureau. Car je préférai qu’on me prenne debout ou à quatre pattes plutôt que dans un lit.

numero de cougar super bonne

Véronique est super bonne au numero de cougar

Viens prendre maman sur son bureau au 0895 895 869 le numero de cougar qu’elle affectionne tant !

J’attendais l’appel avec impatience. Je me voyais déjà grâce au numero de cougar prendre Joris dans mes bras.
Il m’appela enfin !
Joris avait une voix grave mais douce. Il me dit qu’il était très heureux d’enfin discuter avec moi. Moi aussi et je lui répondis d’une voix sensuelle. Il me demanda directement des photos de moi afin de voir comment j’étais. J’en avais déjà préparé et les lui envoyais par chat du numero de cougar.

J’étais assise sur mon bureau jambes croisées. Puis je me prenais en train de mordre mes ongles bien manucurés ainsi que dans d’autres poses. Il me répondit qu’il était très satisfait de ces photos. Qu’il avait hâte de me pénétrer pour voir à quel point ma chatte était mouillée pour lui. Rien qu’en entendant cela je commençais à m’exciter. Je lui dis alors de se détendre car j’allais tout prendre en main. Aussi lui dis-je que j’allais le déshabiller, caresser son torse avec mes mains et mes lèvres. Je lui lécherais doucement les tétons. Puis je baisserais ma main vers sa braguette et l’ouvrirais. Joris prenait vraiment beaucoup de plaisir à m’écouter. Il soupirait et n’arrêtait pas de dire oui bébé continue bébé. Je prenais un malin plaisir à lui donner satisfaction.

Puis je lui dis que je descendrais ma mais vers sa queue. Je masserai ses boules et lui ferais mon meilleur numero de cougar. Pour continuer, je prendrais sa bite à pleine main et le masturberais comme jamais. Il me dit alors que lui aussi voulait me caresser surtout mes gros seins. Il voulait que j’enlève mon haut mais pas le bas. Donc j’enlevais ma veste et ma chemise et je commençais à me malaxer les seins. C’était si bien. Puis Joris voulait que je me mette à genoux au sol. Il détacherait alors mes cheveux. Et me prendrait par les cheveux tout en me mettant sa queue devant ma bouche. Je le sucerai alors !

Je lécherais d’abord son gland avec ma langue mouillée. Puis je le prendrai à pleine bouche et le sucerai jusqu’à la moelle. Il me criait en même temps suce ma petite maman salope, suce, suce. De l’entendre me dire ça ne faisait que tremper encore plus mon vagin. Je plaçais ma main sur ma chatte. Effectivement ma culotte était déjà toute mouillée. Je décidais de l’enlever. Et on continuait à se dire des mots pervers. Puis d’un coup Joris me dit qu’il était excité à son plus haut point. Et ce qu’il voulait maintenant c’était de me prendre sur mon bureau. Car il avait toujours rêvé de culbuter une femme salope ressemblant à sa mère sur son bureau. Je me mis donc en position.

Joris ne voulait pas me prendre par devant, il voulait que je lui offre directement une vue sur mon cul. Et tout ça sans enlever ma jupe et mes escarpins. Il disait que je devais juste remonter ma jupe vers ma taille. Je trouvais ça vraiment érotique. Il ne voulait pas me prendre par le cul mais la chatte même. Mais il n’aimait pas juste voir le visage de celle qu’il baissait. Je prenais donc mon gode et me préparais. Il commença alors à se masturber. Je le sentais à sa respiration et il n’y allait pas de main morte. Quant à moi j’étais tellement mouillée que je n’avais pas besoin de lubrifiant. J’enfonçais mon gode dans ma chatte et le bougeais aussi très rapidement. Ça donnait bien plus de plaisir. On gémissait à fond. Puis le plaisir nous atteignait les deux ensembles. Je criais de plaisir. Tandis que lui gémissait encore plus. Depuis Joris ne cessait de m’appeler.

Fais-moi grimper au rideau au numero de cougar

Tout comme avec Joris contacte-moi via le numero de cougar et je ferai tout ce que tu désires. J’t’enverrai au septième ciel. Je serai ta maîtresse, ta maman. Je vous donnerai l’amour qui vous manque. Et vous baiserez comme jamais dans votre vie grâce au numero de cougar. Avec moi tu ne seras jamais déçu. Mais évidemment tu ne dois pas être le seul à avoir du plaisir. Il faut aussi que vous pensiez un peu à moi. Et faites-moi aussi grimper au rideau. Faites-moi crier votre nom. Et plus j’aurais de plaisir, plus je me démènerai pour vous en offrir encore plus aussi.

Téléphone à cette salope
0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *