Domination tel pour t’en faire voir de toutes les couleurs

Published by: 0


domination tel

Bonjour à tous. Est-ce que vous êtes des adeptes de sensations fortes et de la montée d’adrénaline ? Et est-ce que vous aimez être en compagnie d’une très belle et trop sexy jeune femme qui vous traitera comme son esclave ou même comme son chien ? Eh bien, cette annonce t’intéressera sûrement. Moi, c’est maîtresse Annie, j’ai 32 ans et ça fait maintenant cinq ans que je fais de la domination tel, donc Oui, t’as tout compris, je suis une dominatrice par tel très engagée dans son domaine. Je reçois aussi des soumis de temps en temps dans mon donjon mais en ce moment, je dois le réparer pour qu’il soit plus moderne et encore plus terrifiant. Par conséquent pour l’instant je vous reçois sur mon telrose sm.

domination telSi ça vous intéresse, vous pouvez m’envoyer une demande par écrit. Mais attention, ça ne veut pas dire que vous serez reçu à tous les coups, non, je fais des tris minutieux. Donc, vous devez correspondre à certains critères que je vais vous indiquer un peu plus tard et surtout être très convainquant parce que je ne prends que ceux qui sont vraiment motivés. Enfin bref, je vais vous dire ce que j’attends de vous maintenant.

Quel soumis au tel je recherche ?

Je veux des hommes de plus de 25 qui soient grands, beaux, charmants. Après, que vous soyez mince, rond, ou musclé, ça ne me pose aucun problème tant que vous n’êtes pas trop douillet. Parce que pour moi, les hommes trop chochottes ne pourront pas supporter tout ce que je vais leur faire subir lors de la domination tel.
Donc pour résumer, je veux aussi des hommes, des vrais, parce que comme je t’ai dit, je vous réserve des choses un peu dures à supporter alors, ne m’envoyez pas votre CV si vous êtes des femmelettes. Bref, je crois que t’as compris ce que je recherche et surtout ce que j’attends de vous. Alors, appelle-moi si tu crois correspondre à toutes mes attentes.

Les règles à respecter :

Quand tu m’appelleras, il faut que tu sois poli et que tu me respectes. Tu dois m’appeler maîtresse et me vouvoyer. C’est la moindre des choses. Puis, il faut que vous soyez obéissants parce que je pourrais vous faire très très mal si vous ne vous comportiez pas bien. Je connais vos points faibles les mecs alors, il faut vous méfier.

Il ne faut jamais mettre en colère maîtresse Annie car je peux devenir très méchante et incontrôlable si tu t’amuses à me faire du tord. Enfin, je fais de la vraie domination tel donc, je suis sans pitié et sans état d’âme. Mais par contre, si tu restes bien sage, je pourrais te récompenser de différentes manières mais ça, je te ferai la surprise pendant nos séances de BDSM. Alors, qu’est-ce que t’en dis ? Est-ce que tout ça te convient ? Oui ? Alors, appelle-moi vite. Je t’attends avec mes nombreux joujoux et les fouets et cravaches. Tu vas les entendre retentir au bout du fil. Je t’en ferai voir de toutes les couleurs. Mais ça tu étais prévenu ! C’est dans le titre de mon annonce.

Téléphone à cette salope
0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *