Quel est le numero de salope d’Olga ?

Published by: 0


numero de salope blonde gros seins énormes

Salut,
Je m’appelle Olga, j’ai 35 ans. Je baise au numero de salope. Quel est-il ? Si vous avez de quoi noter, mon tel de salope c’est le 0895 895 869. Bref, même à 35 ans, je suis très fêtarde. Tous mes amis le savent. Dès qu’il y a une fête, je suis la première à être avisée. J’adore surtout sortir en boite. Mon plaisir dans la vie, c’est surtout de m’amuser. Je pense que la vie est trop courte alors il faut profiter au maximum de chaque moment. Je ne rate jamais une soirée quand on m’en propose une. J’attire toujours autant les hommes de tout âge mais surtout les moins jeunes que moi avec des tenues très sexy. J’adore attirer ainsi l’attention de cette manière. Il y a un petit côté pervers.

Des fois, quand je me change à la maison, je fais exprès d’ouvrir la fenêtre pour que mon voisin d’en face me mate. C’est l’un de mes plus grands plaisirs. Je suis célibataire. J’adore trop ma liberté pour m’emprisonner dans la vie de couple. Je ne suis pas encore satisfaite. J’ai besoin de quelques années encore avant d’envisager de me poser. Je baise tous les jours au numero de salope. Oui, attends-toi à une baise torride, avec moi ça ne rigole pas. Tout est permis. C’est aussi ce que les hommes recherchent. Ils veulent une grosse garce qui a envie de se faire défoncer par tous les trous.

Faisons plus ample connaissance

Je suis l’objet de tous tes fantasmes alors ouvre-toi à moi. Je préfère surtout baiser avec des hommes célibataires car je me sens un peu coupable de faire l’amour avec des hommes en couple. Même si c’est de leur propre gré, je trouve cela injuste vis-à-vis de leurs femmes.
Je n’ai pas trop envie d’être cocue alors je n’ai pas envie d’infliger cette douleur à d’autres personnes. De temps en temps, j’aime bien discuter au numero de salope. Ça fait toujours plaisir de faire plus ample connaissance. Il n’y a rien de mal à vouloir se connaitre un peu plus. Cela n’engage en rien.

Parlons et baisons au numero de salope

numero de salope blonde gros seins énormes

Ça c’était juste avant de sortir pour les 30 ans d’une amie qui fait son numero de salope

Je dois dire que beaucoup de gens aussi se trompent dans le concept du téléphone rose. C’est vrai qu’on est ici pour prendre du plaisir mais cela ne veut pas dire pour autant qu’on doit oublier les bonnes manières. Des fois, je suis triste de constater que certains hommes raccrochent directement dès qu’ils ont giclé sans même prendre le temps de dire au revoir. C’est la moindre des choses je trouve.
Pourtant, il y a certains hommes qui prennent le temps de discuter sur mon numero de salope et de faire connaissance avec moi au téléphone.

Comme hier soir par exemple, c’est vrai qu’il est en couple mais on a tellement bien discuté que cela ne me dérangeait plus. Il était très galant. J’avais l’impression à un moment de devenir sa confidente. Il m’a tenu compagnie pendant toute la soirée car sa femme était sortie avec des copines. Du coup il se sentait seul. On a fait l’amour mais on a surtout discuté.
A un moment, je me disais même que sa femme a beaucoup de chance car il doit être très attentionné dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas contre une petite discussion de ce genre au téléphone. Mais si je suis surtout là c’est pour baiser et jouir avec vous au numero de salope alors n’hésitez pas à faire appel à moi si vous aussi vous avez envie de jouir. Bisous.

Téléphone à cette salope
0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *